Gallery Orphelins Actions

De nos jours la Russie occupe la première place dans le monde pour le nombre d’orphelins et d’enfants sans abri. Les statistiques officielles disent qu’il y a  en Russie 1 million d’orphelins (c’est deux fois plus qu’après la deuxième guerre mondiale en 1945). Ils habitent dans des orphelinats et même dans des hôpitaux. Tous ces enfants ne connaissent pas l’amour et le soin parental. Le gouvernement russe ne donne pas assez d’argent pour les orphelinats. L’aide aux enfants vient des sources privées.

Les statistiques non officielles disent qu’il y a environs 5 millions d’enfants sans abri. Ils passent la nuit dans des gares, des sous-sols, des greniers, dans des égouts. Ils sont condamnes à la mort sociale et physique. Tout ceci est le résultat des reformes libéraux  qui se passent dans notre pays depuis presque 20 ans.

Si vous voulez aider les orphelins de Russie, faire un cadeau, vous pouvez transférer votre don au compte de notre association avec la référence « Aux orphelins de Russie » :

ART SANS FRONTIERES – PONT DE LA PAIX A.S.B.L.    

Groenestraat, 30

8421 De Haan, Belgique.

 

Account  ¹ 068-2471587-54

Dexia bank, Brussels

IBAN: BE42 068-2471587-54

BIC (SWIFT): GKCCBEBB